750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
14 juillet 2011

Bento pour journée patch

110709_bento_patch

 

Samedi dernier, c'était la dernière journée d'ouverture des Bricolettes, alors, nous avions décidé de venir tranquillement continuer nos ouvrages et pique niquer ensemble.

A cette occasion, j'avais préparé un petit bento. Ils se font rares maintenant, car je n'avais plus envie d'en préparer pour le travail (aucun plaisir en cette fin d'année).

Bon, celui-ci m'a un peu réconciliée avec les bentos et l'envie semble revenir !

J'avais donc sorti mon ensemble balloon qui me paraissait un peu petit, mais finalement, c'était parfait !

Bento du bas :

  • quinoa rouge
  • oeufs de caille durs
  • coeur d'artichaut, tomates, rondelles d'oignons frais
  • oeufs de truite
  • étoile de poivron
  • cup nounours de sauce yaourt aux herbes thaï
  • saupoudré de sésame noir

Bento du haut :

  • Cup de dés de comté fermier
  • 3 petits abricots

Pour tout avouer, j'ai accompagné mon bento d'une tranche de jambon blanc, fraîche tranchée par le charcutier qui est en face de la boutique, Mmmmmmm !

 

Publicité
Commentaires
E
fodra ka j investisse dan un bento c trop beau en plus super pratique!!!
P
hum un bento bien appétissant!!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité