750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
17 février 2011

Bento + Concours !!!

110216_bento2

Le lundi midi, souvent, je vais pique-niquer en anglais...
Nous nous réunissons entre collègues autour d'un repas emporté et parlons anglais. C'est vraiment sympa et en plus ça entretient l'anglais !
J'aime beaucoup !

J'essaie, quand j'ai un peu de temps, de me préparer un Bento.
Vous savez, cette boîte japonaise qui permet de se faire des repas plus équilibré que notre traditionnel sandwich (dont je suis vraiment trop fan pour n'en manger que 10 cm).

Composition du bento de lundi dernier :
A gauche :
Riz cuit, tomates cerise et dès de poivrons frais, coeurs d'Ossau Iraty et portion-lion de vinaigrette aux herbes
A droite :
Thon au épices japonaises, fenouil vapeur et cup de kiwi frais
le tout accompagné d'un yaourt vanille.

Concours :
Le week-end dernier, nous sommes allés dans ma librairie fétiche et j'ai encore craqué sur des livres de cuisine...
On ne se refait pas !

110216_livres

Le livre que vous voyez en bas à droite, je l'ai acheté mais je me suis rendue compte que je l'avais déjà !
Il est donc à gagner !!!
Rien à faire ou presque :
1- vous inscrire en laissant un commentaire sous ce message.
2- si vous avez un blog, faire allusion à ce concours sur votre blog !

Les inscriptions sont possibles jusqu'au 1er mars inclus.
Le tirage au sort se fera le 2 mars et la gagnante sera contactée par mail à l'issue.
Allez, laissez-vous tenter !

Publicité
Commentaires
S
CHouette, j'ai encore découvert une fan des bentos. lA FAMILLE DE CESSE DE S'AGRANDIR !!!!<br /> Dons inscription et demande de participation obligatoire pour ce concours. Merci de me compter parmi vous.
F
Bonsoir<br /> je n'ai pas de blog<br /> je tente ma chance<br /> merci pour ce concours
C
Bonsoir...<br /> <br /> Je serais curieuse de découvrir la cuisine gourmande Bento... Alors, je vais essayer par ton intermédiaire, qui sait ?<br /> <br /> Bonne soirée!
S
merci pour ce concours !! je tente egalement ma chance je n'ai pas de blog mais je fais suivre ici : http://www.facebook.com/?ref=logo#!/profile.php?id=100002072402048&sk=wall
E
allez hop je participe.. je me devoue pour t'aider a t'en debarasser... :) merci
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité