750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
15 juillet 2011

Une Bannière !!!

dessin_pingouin

Je suis toutjours admirative des blogs avec de superbes bannières.

Depuis le début, j'ai demandé à Mr Pouf de m'en faire une. Vous savez, avec de petites ailes en guise de pattes avant et des trucs palmés à l'arrière, autant vous dire que l'informatique c'est pas mon fort !!

Mais...

Ah, la vie palpitante que nous z'avons...

Les z'occupations exigeantes de tous les jours...

mais surtout son cerveau  de poisson d'aquarium,

non, pas les poissons rouges, non, le cerveau est trop gros, les minis riquiquis, les guppies...

Je suis sûr qu'il a dû perdre un pari un jour et il a troqué sa mémoire avec celle d'un guppie.

(je vais me faire tuer à midi)

Ben... Il a toujours oublié de s'y mettre !!!

 

Aujoud'hui, j'ai décidé que rien ne me résisterai et.... tadaaaaaaaam, j'ai fait ma bannière toute seule !

Je suis fièèèèèère !!!

Bon c'est pas tout ça, mais il va me falloir au moins une plaque de chocolat pour m'en remettre, hihihi !

Publicité
Commentaires
B
je t'en offrirais volontiers un paquet de 400g comme on les vend chez moi, au praliné, ou aux noisettes, au choix !<br /> bises et bravo pour ta bannière !
I
Trés jolie ta bannière Sofie....<br /> Bises et à bientôt
T
Elle donne faim, cette bannière ! Jolie comme tout.<br /> Attention : à la vue du beau résultat, Mr P. te dira peut-être qu'il n'y avait en définitive pas de raison de s'attacher rapidement à ta demande... :-)
L
Elle est superbe cette bannière !!! J'aime bien l'idée d'une banquise à la fraise !!!
P
ha oui elle est trop belle ta bannière! bravo!<br /> <br /> ps : oui effectivement je pense que tu vas avoir quelques soucis à midi ;o))))
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité