750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
23 mai 2011

Yaourts à boire à la Multi-Délices

65988_0_Lagrange_Kit_yaourts_a_boire

A la maison, les grumeaux veulent de plus en plus des yaourts à boire.

Mr Pouf, ayant du sang de châton, lui pourrait descendre 6 bouteilles de poY à la suite sans souci...

Moi, ben euh, bof, pas tant que ça...

MAIS, vous savez que ça coûte vachement cher ces actiyourts ???

C'est en voyant cet article chez Dey que j'ai encore complètement craqué.

Ni une, ni deux, hop c'est commandé, hop c'est reçu, hop c'est testé !

Pour le mode d'emploi, rien de plus simple :

  1. Mélanger 1l de lait 1/2 écrémé avec un yaourt et un parfum -7CS de sirop pour moi-
  2. Verser dans les bouteilles -vous avez même un petit entonnoir fourni-
  3. Lancer en mode yaourt pour 7h puis refroidir au moins 2h.

VERDICT :

Tout le monde est fan !

Depuis que je l'ai, les tournées se suivent sans interruption et j'ai parfois l'impression qu'il faudrait que j'augmente le rythme.

Le grand jeu est le moment où il faut secouer les bouteilles pour faire de yaourt à boire : c'est un vrai challenge à qui remuera son bras le plus vite.... vous z'aurez compris que là, moi, j'ai déjà perdu avec mes biscottos en chamallow !

GigaSmiley

Publicité
Commentaires
P
trop bien!!!!<br /> moi aussi je leur fais des yaourts à boire mais avec des yaourts tout prêts ;o)))<br /> avec la règle du 421 : 4 yaourts, 2 de lait et 1 de sirop ...
D
Désolé si je t'ai fait faire des dépenses^^<br /> En plus elles sont rigolotes ces bouteilles!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité