750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
17 octobre 2012

Maison d'Août - Calendrier de Maryse

121018_aout

Quel retard ! Je viens tout juste de finir la maison d'Août !!

Ce calendrier dure, dure, mais j'aime de plus en plus même si je suis un vrai escargot.

Et oui, me revoilà. Je viens de lire que le dernier post datait de fin août, quelle honte ultime ! Mais bon, je suis comme bon nombre de mamans, je n'ai absolument pas vu passer le mois de Septembre et espérait que la tornade se calmerait début Octobre...

Que nenni, la tornade est maintenant un vent violent qui nous bouscule entre devoirs, RV annuels chez les dentistes, orthoptiste, orthodontiste, enfin, plein de gens en 'tiste...

Mais ne vous inquiétez pas, le pingouin tient bien au vent, et il va revenir avec plein de nouvelles recettes et bricolages.

A très vite ^_^

Publicité
Commentaires
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité