750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
22 février 2012

Pull La Rochelle pour Petit'Bo

120222_pull_Thibault_3ans

 

Fin janvier, c'était l'anniversaire de Petit'Bo, mon neveu !

En tante indigne qui se respecte, j'étais en retard pour lui faire son cadeau mais il l'a tout de même reçu à son arrivée pour les vacances à Bordeaux.

(oui, je suis aussi en retard pour le cadeau pour 'Za sa grande soeur, mais ça, on va le passer sous silence quelques minutes, histoire que vous ayez le temps de zapper sur un autre blog)

Je lui ai donc tricoté le modèle La rochelle en taille 4 ans avec de la laine Bourrette chinée de la Droguerie.

J'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter cette laine très amusante et suis assez contente du résultat avec les raglans en torsades, je n'avais pas vu le modèle fait à l'avance et, en vrai, ça rend très très bien !

... Comme quoi, épuisette je suis et je reste mais le tricot avance tout demême, hihihi ...

Publicité
Commentaires
M
bravo les diminutions en raglan avec torsades.Je n'avais jamais vu.Bon dimanche<br /> <br /> biz
T
Un nouveau best-seller qui va guider la little-boy-mode parisienne :<br /> <br /> <br /> <br /> * La tête du fiston peut y passer,<br /> <br /> * Il est bleu(et non rose),<br /> <br /> * Il est doux,<br /> <br /> * Il épouse la forme du corps en toute circonstance (escalade, course, roulades, batailles à l'épée en mousse),<br /> <br /> * Et... il est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour Mister Titou !<br /> <br /> Bises.
I
Superbe, tu n'as pas chomé depuis la semaine dernière (lol)<br /> <br /> Bises et à la semaine prochaine
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité