750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
5 juillet 2012

Lacher prise...

120701_plain and simple1

En ce moment, le travail c'est la folie, la maison c'est pas mal non plus, il est temps qu'arrivent les vacances...

Et quand, en plus, le tricot me rend folle, non, là, c'est plus possible !

Donc, vous avez, ci-dessus, un photo de feu ma tentative de tricoter Plain and Simple... le tricot de l'enfer...

Je pense que ce tricot a été maudit dès son arrivée ici :

- la commande de laine est arrivée sans la référence voulue, y'a fallu faire une réclamation,

- le tricot s'est auto désaiguillé 3 fois, et pas en bas, Nooooon, après 20 bons cm...

- la lain bouclette est abominable et indétricotable (impossible de tricoter devant un film sans la lumière)

- les augmentations des manches ont été faites 2 fois car pas gérées d'un seul coup,

- l'arrondi du col est mal expliqué, faut tout repenser,

et tout ça pour réaliser au moment de finir l'ensemble que j'avais désaxé le col...

BREF, ce tricot va à la poubelle, j'aurai sué dessus, oh que oui, mais là, trop c'est trop, je décide de garder la maîtrise au moins de ce que je tricote, et, foi de grand marabout'de' laine, il ne m'aura pas !

"Ava Cadavra ! " Comme dirait Harry.

Bon débarras, on va pouvoir se vider la tête de ce truc et d'arrêter d'en faire des cauchemards, Yess !

Publicité
Commentaires
P
... & demander au sorcier afwicain qui s'occupera de l'exorcisme de traiter aussi ta povwe sœur (prix de gros sur le re-axage toussa toussa)
T
Il faut absolument désenvoûter ce tricot.<br /> <br /> Nathalie
I
Vient boire un thé .....<br /> <br /> Bises
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité