750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
24 juin 2012

Ronde Interblogs 29 : Délicieux au Philadelphia Milka

120621_gâteau philadelphia

Ca y est la ronde est de retour.

La ronde interblog nous entraine chaque mois vers de nouveau blogs et de nouvelles expériences culinaires.

Ce mois-ci, je suis allée chez Josette, blog mignon plein de recettes toutes plus tentantes les unes que les autres.

J'ai porté mon dévolu sur un gâteau au philadelphia milka, pour lequel j'étais dubitative... J'avoue avoir été surprise et me suis régalée (et les autres aussi) c'était à celui qui en prendrait une plus grosse part !!!

La recette initiale venait de chez Mimi : http://www.lapassiondemimi.fr link

INGRÉDIENTS:

  •  125GR DE FARINE
  • 1Sachet  DE LEVURE
  • 2 ŒUFS
  • 100GR DE SUCRE
  • 50GR DE BEURRE FONDU
  • 150GR DE FROMAGE PHILADELPHIA MILKA
  • 1 PETIT MOULE.

 PRÉPARATION:

  1.  Préchauffer le four à 180°c.
  2. Tamiser la farine et la levure.
  3. Fouetter les œufs avec le sucre  (le mélange doit être mousseux),
  4. Ajouter le beurre fondu, le philadelphia milka et la farine+levure, mélanger.
  5. Verser la pâte dans un petit moule, beurré et fariné (car le gâteau n'est pas très haut).
  6. Mettre au four pour 30mn environ.

Maintenant, allons voir chez Venzouille, ce qu'elle a bien pu trouver sur mon blog !!!

PS : je suis bien désolée de manquer d'assiduité en ce moment, mais, pfffff... avec la fin d'année scolaire, je ne sais plus où donner de la tête !!!

PPS : Chez Josette, j'ai aussi testé la mousse aux fraises... un délice !

120621_mousse aux fraises

 

Publicité
Commentaires
A
hummm très bon choix bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne ronde ^-^
S
Jolie recette! bonne ronde
L
très sympa ces 2 choix ! bonne ronde
L
intéressant ce gâteau ! à essayer
B
j'aurais bien aimé gouté a ce gateau :) bisous !
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité