750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
23 février 2012

Mon blog = un arbre !

1blog-1baum-co2-neutral

Moi, les arbres j'aime bien ! C'est grand, c'est vert et "c'est la planète, Môman !" dirait la Boulette.

Alors quand j'ai vu que je pouvais 'compenser les dépenses carbone liées à mon blog' par l'apparition d'un nouveau spécimen, je n'ai pas hésité une seule seconde. (clic sur la photo pour faire le lien)

Chêne rouge, châtaignier ou merisier, lequel sera le mien, puff, je ne sais pas, j'aime bien tout !

Quoi qu'il en soit, je trouve cette initiative admirable et vous invite à ajouter votre feuille à la forêt

^_^

Publicité
Commentaires
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité