750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
23 juin 2011

Concours Francine - J'ai gagné !!!

110623_concours_Francine

Au mois de mars dernier, j'avais participé au concours organisé par Réquia.

Moi, qui ne gagne jamais rien, je n'étais même pas revenue voir les gagnants et c'est Réquia, ele-même qui m'a contactée.

Quelques jours après j'ai reçu un joli (et gros) colis de chez Francine avec des préparations pour pâtes sucrées et salées : sarrasin, crêpes, gaufres, Mmmmmm !

A cela était ajouté un beau liivre de recettes que je feuillète quasiment tous les jours depuis que je l'ai, il est écrit sous la forme d'un almanach et fourmille d'idées qui devraient pointer rapidement leur nez sur ce blog.

Il y a aussi des stickers et un kit pour horloge qui m'a été directement piqué par Mr pouf qui a déjà une idée précise de son utilisation, oui, mais, laquelle ???

En tous cas, merci beaucoup, beaucoup à Requia et à Francine pour ce joli colis !!!

PS : Et oui, cela fait longtemps depuis le dernier post, mais, que voulez-vous, le mois de juin est, pour beaucoup, et aussi pour moi, un veritable enfer où l'on voudrait pouvoir se détripler tellement il y a de choses à faire. 

Oufff, nous voici fin juin, je vaois pouvoir recommencer à poster , yesss !!!

Publicité
Commentaires
2
Bravo ! Bisous !
B
félicitations !!!! <br /> bonne journée
O
Bonjour, bravo pour cette sympathique nouvelle et bonne fin de mois de Juin, que Juillet soit plus paisible!!!<br /> Cordialement, en attente de nouvelles recettes...
F
super la grande
I
Félicitation ma belle !! n'oublie ton almanach demain.....a moins qu'il soit trop gros!!<br /> Bises
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité