750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
14 mai 2011

Le K de la princesse fini !

110512_017110512_018

 

 

 

 

 

 

 

 

Waouh, 10 jours sans message, c'est pas bien ça !

Il faut dire pour ma défense que le boulot a été plus que prenant.

Heureusement aussi, je suis allée faire une pause chez Isa lundi qui m'a bien ressourcée et nous avons prévu un atelier culinaire pour les zouzoux dont je ne manquerai pas de vous reparler.

Bref, jeudi soir c'était l'anniversaire de la Princesse, et bien que rentrée à 19h du travail, je me suis vite mise à la cuisine pour lui faire son Ropas d'Anniversaire.

Et oui, chez moi, tradition familiale oblige, la personne conernée chosit ce qu'elle veut manger le jour J.

Pour Princesse K, ce fut : Fajitas au poulet, Oasis, fraises à la chantilly maison... Autant dire que tout le monde s'est régalé !!

A cette occasion, j'ai enfin pu lui offrir le sac que je préparais depuis longtemps (mais qui n'a été fini que la veille à 22h30, ouf).

Elle a adoré et sa grande question maintenant est :"Maintenant que j'ai un sac de grande, je mets quoi dedans ??"

Ca, Miss Clarinette à roulettes, c'est toi qui voit ! danse_joie

Publicité
Commentaires
B
ouahh c'est joli, dis donc tu es douée avec tes mains c'est cool !!<br /> bises bon samedi !!
P
c'est super joli
I
Super le sac, tu as super bien travaillé ....Qu'elle ne le laisse pas trainer quand je vais venir !!!!!! moi je serai quoi y mettre ......<br /> A trés bientôt pour la petite fête de tes zouzoux<br /> Bises
S
Magnifique le sac. Je suis sure qu'elle va vite trouver trouver de quoi le remplir. Biz
L
Il est super chou ce sac !
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité