750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
28 août 2010

Frou-frou

280810_Froufrou

Avant hier, je suis retournée dans mon lieu de perdition, vous savez, le lieu où la CB fume déjà en passant la porte ...

Et bien j'ai craqué pour une nouvelle laine signé Katia qui permet de faire des écharpes Frou-frou comme je les appelle...
Il m'a fallu simplement deux heures pour faire ma première !!
Très sympa mais il faut faire attention à ce que l'on fait en même temps sinon, c'est fichu !

J'ai décidé que ce serait le début de mes cadeaux de Noël, et oui, il faut déjà y penser, ça va arriver bien vite.

Les messages se font rares cette semaine car je me fais une superbe gastrite qui' m'a fait me tordre de mal pendant deux journée, ceci assaisonné d'une bonne migraine maison, tout pour plaire !!
Allez, je file acheter tout plein de fruits d'été tant qu'il y en a encore !

Publicité
Commentaires
K
Tro de Jalapeño, bobo gastrow
P
j'espère que tu vas mieux!!<br /> très jolie cette écharpe
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité