750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
21 août 2010

Mon pot à herbes aromatiques !

100820_pot___herbes

Parfois je craque sur de la déco, oh, pas très souvent vis à vis des tentations du point de croix ou du tricot c'est vrai...

Mais j'adore avoir des plantes à la maison, des plantes, des fleurs, du vert, de la couleur, ça vit, c'est chouette.

J'ai même ma petite collec' personnelle d'orchidées entretenue par Mr Pouf en personne.pepe
En fait pas vraiment directement par lui (sisi parfois, il ne faut pas tout lui enlever) mais.. euh...
par des 'Oooooh, tu as vu comme elles sont jolies celles là ???? (battement de cils inside)'
et...
Ullahup barbatruc....
Apparition d'une nouvelle invitée : Yessssss !

Mais bon revenons à notre dernier achat compulsif chez Eux 
J'ai craqué sur ce pot à plantes aromatiques qui m'a tout de suite fait de l'œil (lui aussi).
Il fait 29.5€ et est en plastique extérieur gris perle intérieur blanc.

Sur le site, il disent que l'on peut mettre 3 plantes à l'intérieur.
J'avais un léger doute en le recevant mais, après être passée d'URGENCE dans ma jardinerie favorite, et avoir acheté persil, sarriette et basilic en pot moyen (pas les petits, non non !), je les ai placés avec bonheur et délectation dans leur contenant et
Oooooh miracle, tout tient convenablement !

En plus, il y a même les petits ciseaux pour faire ma récolte personnelle...

Bref, que du bonheur !!!

Publicité
Commentaires
A
Trop sympa cette coupe d'herbes aromatiques, ça fait une belle déco et en plus, c'est bien pratique, inutile de courir au fond du jardin !!!<br /> Je découvre ton blog et je le trouve très sympa !! A bientôt.
O
Merci de m'avoir fait découvrir décoclico que je ne connaissais pas .....<br /> Bon week end et bonnes recettes avec ces herbes fraiches!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité