750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
8 décembre 2010

Le Sapin de l'Avent !

En me promenant dans un de mes magasins remonte moral : Cultura, j'étais tombée en admiration devant un sapin tout en bois à décorer soit même.
Plusieurs décos étaient proposées, rose style Tilda, naturel et grelots, c'était bien joli.
Le prix du sapin m'a tout d'abord fait réfléchir... quasi 15€... Mmmm.... si c'est pour ne pas l'utiliser ça fait un peu cher...

Je tourne autour, je réchiféchis, un peu, beaucoup, allez hop c'est décidé, toujours dans mon idéee "l'Esprit de Noël sera là cette année nom de Zeus", je prends le petit père sous mon bras et pars en quète de décos appropriées.
Une fois tout cela ramené à la maison, il a bien fallu 3 semaines pour que je m'y mette mais là, c'est bon, il est prêt à être décoré par les enfants.

Mr Pouf, de retour de son grand Nord, via sa Môman, a ramené un paquet de décorations naturelles à base de joncs tressés et pailletés de rouge, qui feront leur plus grand effet sur le sapin.

101201_sapin_avent
101201_sapin_avent1

Publicité
Commentaires
P
il est trop beau ton sapin!!
I
Comme je te l'ai dit hier ,trop sympas ce sapin ...... Bisouxxxxx
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité