750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
7 décembre 2010

Mon Avent !

101207_Calendrier_Avent
Pourquoi seuls les enfants auraient droit à leur calendrier de l'Avent ???
Moi aussi, j'en veux un rien que pour moi, non mais !!!

Et c'est grâce à Valérie que mes souhaits ont été exaucés.

Elle a concocté pour ses clientes un petit calendrier de l'Avent surprise, rien que pour nous les brodeuses.
Chaque jour, j'ouvre un petit sachet et je découvre avec admiration ce qui m'a été adressé.

Il faut dire que j'ai eu de la chance car, ne lui ayant pas réellement confirmé que j'en voulais un, j'ai débarqué dans sa boutique la bouche en cœur en lui demandant : "Ben euh, moi j'en veux bien un calendrier, aussi..."

Elle a réussi en m'en trouver un comme ça, hop, par magie un peu... Je crois qu'elle a dû en repréparer un autre d'urgence à cause de ça, mais chuuuut faut pas dire que c'est ma faute ....

Donc, depuis, mois, moi aussi, j'ouvre ma petite case, comme les zouzoux, qui, eux, ont droit à du chocolat.
D'ailleurs, c'est un peu la guerre pour savoir à qui est le tour pour récupérer le chocolat, garnir le sapin de l'avent (voir article à venir), itou, itou...
Sur ce, je vous laisse avec une petit photo des cadeaux passés, en allant faire mes courses !

101207_Calendrier

Publicité
Commentaires
P
hooo quelle bonne idée!!!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité