750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
25 juin 2010

Plaid Carla à ma sauce !

Il y un certain temps (oups déjà 6 mois), je me suis dit, il manque un plaid pour notre canapé !!

Chouette, une nouvelle mission pour moah personnellement moi-même !!!

Il faut dire que :

  • PrincesseK, le tricot la branche pas vraiment,
  • Ko², lui il regarde ça l'air blasé,
  • la Boulette se dit surtout qu'avec des aiguilles à tricoter on peut faire du vaudou, et
  • Mr Pouf, pourvu que l'on ne lui demande pas son avis sur le modèle, est d'accord avec tout ouvrage entrepris par autre que lui...

Me voici donc lancée, recherche de modèles...
Choix 1 : le plaid proposé par Abracadrafil !!

Je vous montrerai dans un futur article l'avancée. (proche ? hihi)

Mais, peu à peu, j'avais envie de diversifier les carrés alors je me suis inscrite au KAL du Plaid Carla...
Et là, du bonheur en pelotes, moi je vous l'dis !

Petit à petit, les carrés avancent.
Parlons donc maintenant des derniers réalisés...

Je tricote, tu tricotes, elle défait parfois (c'est pour ça que vous ne verrez pas ma tortue aujourd'hui...).
Enfin, quand elle a le temps... Pfuuuuh ! les zouzoux... Maman, par-ci, mamaaaaan, par-là...

Tadaaaaaam, voici The photo :

100624_carre_18

Je me suis bien amusée à faire le rayé rose et blanc, à chaque rang j'embêtais Mr Pouf en lui disant :
"T'as vu, t'as vu, c'est trop rigolo, non ?

Lui me répondait d'un air semi blasé :
"- Ça ça ressemble à un 'K2P2tog',
- rien que du normal, non ?"
allusion à un modèle en anglais où j'étais obligée de lire les instructions à haute voix pour ne pas me tromper...

Grrrr, buuuuh, grrrrr, non mais des fois, vous savez quoi répondre à ça, vous ?
clin_d_oeil
Promis, la prochaine fois, j'élève des mites dans ses T-Shirts , et toc !

Publicité
Commentaires
Z
Ben kwa... C'est même pas moi d'abord qui ait inventé les "togues".<br /> <br /> Le mot du jour, sinon, fut :<br /> "kiça éteint la mumière que j'ai froid mes jambes" (c) la boulette (c'est üste la frilosité)
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité