750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
27 octobre 2011

Tarte à thème

C'est bien de lancer de nouvelles rubriques, mais, il faut aussi les alimenter, non ?

Aujourd'hui, un nouveau thème de tarte que j'adore faire :

courgette_lardon_chèvre

Alors, vous avez deviné ??

Oui : il s'agit bien de courgettes, lardons et fromage de chèvre !

  • Je fais revenir mes courgettes en tranches fines avec un peu d'ail et les lardons.
  • J'utilise du chèvre en grosses tranches parce qu'il est bon quand il est cuit.
  • Je fais un appareil à tarte classique avec du thym ou de l'origan pour le relever.

C'est à vous de goûter maintenant !

Publicité
Commentaires
P
miam!!!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité