750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
10 août 2011

La barre à mugs !

DSC05568

Hier, Peggy a publié un article en nous invitant à montrer notre tasse fétiche...

Il faut dire, que, pour moi, 1 tasse, ce ne serait pas assez !

Chez nous, dans la cuisine, nous avons 3 barres à mugs car c'est le principal souvenir que nous rapportons de nos voyages et que nous utilisons plusieurs fois par jour.

Je pourrai boire des litres de thé et tisane, quant à Mr pouf, en bon Ch'ti, lui c'est le café, les zouzoux prennent aussi leur chocolat dedans.

Voici aujourd'hui une de mes tasses du matin, elle contient 0.5l ce qui est un minimum pour le petit dèj'.

Achetée chez Mr Mickey à Marne la Vallée, elle représente mon petit animal fétiche : Stitch.

J'adoooore Stitch, il est aussi stupide que moi ;-)

Hihihi et c'est pas peu dire !

Publicité
Commentaires
B
mdrrrr et tu grognes de la même manière que lui aussi ? bisous !
P
elle est trop trop belle!!!!<br /> j'adore!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité