750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
20 avril 2011

Le pot de pistoles

110420_pot_pistoles

J'aime bien le moment du café le midi.

Le repas est fini, tout est débarassé, rangé, le lave-vaisselle est lancé.

C'est alors qu'arrive ce moment, le moment du café.

Je l'aime tranquille, au calme, sans enfant qui râle à côté.

D'ailleurs, ils le savent, s'ils pestent, je leur dis que je prends mon café et, parfois, ils se calment ou vont hurler (un peu) plus loin.

J'aime aussi un soupçon de chocolat avec le café et Isa m'a fait découvrir un chocolat que j'adore, initlament fait pour la patisserie.

Il se présente sous la forme de pistoles, c'est à dire de grosses gouttes de chocolat faites pour qu'il fonde au mieux.

J'ai décidé, moi, de mettre quelques pistoles dans un pot et de le mettre sur la table au moment du café.

Une pistole, c'est rien, mais un petit rien qui fond tout doucement sur la langue pendant que le café le réchauffe.

Essayez, et vous verrez que vous fondrez aussi !

Publicité
Commentaires
S
Je suis comme Isa. <br /> Oh la gourmande. C'est vrai que le chocolat avec le Cafe se Marie admirablement.
B
en ce qui me concerne, le café du midi c'est quand mon fils de 3 ans fait sa sieste, sinon le calme n'est pas au rendez-vous !! mais ça commence à s'user, de plus en plus il zappe la sieste ... <br /> <br /> sympa ton blog, que je découvre grace à l'interblog d'hier :o)
I
oh !! la gourmande .....<br /> Je te fais de gros bisous .....et passe de bonne fête de pâques plein de chocolat !!
G
Je suis un peu comme toi mais avec le chocolat sans café. Après avoir tout rangé, un petit morceau de chocolat à déguster dans la tranquillité ...
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité