750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
5 février 2011

Joyeux Anniversaire Choupinette

110204_Pull_Elsa_5_ans

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Choupinette, ma petite nièce et elle a 4 ans !
C'est chouette d'avoir une petite nièce, on peut lui tricoter des trucs :-)

Moi, je lui ai fait cette année un petit pull tout doux en laine bouclette de chez Katia.
J'ai un peu galéré pour coudre le col car il n'y avait aucune explications sur le modèle à part le fameux 'Assemblez le col'.
De plus, évidemment, je n'avais pas pris le modèle en photo et n'avait que la photocop des explications...

Bref, il est resté en plan 3 ou 4 jours à se faire triturer pour enfin comprendre comment il fallait faire (même si je ne suis pas sure à 100% que c'est ce qu'il fallait faire)...

N'empêche, emballé, c'est posté ! Choupinette, je te souhaite un très très heureus anniversaire !!!

Publicité
Commentaires
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité