750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
5 janvier 2011

365 !

Bonjour, Bonjour !

Revenir bloguer et souhaiter bonne année, c'est ce que tout le monde fait, pas vrai ?
Ben moi, parfois, j'en ai un peu assez de dire 'Bonne année' à des gens dont je n'ai rien à faire et pour lesquels cela n'est juste qu'une histoire de convenances.
'Santé Bonheur' Oui, mais pour ceux que j'aime et à qui je tiens, pas pour les autres, et toc !

Donc, si vous prenez le temps de lire ça, si mon blog est passé parfois sous vos yeux et a attiré votre attention, à vous oui, je dis :
'Passez une jolie année, calme et reposante, en faisant fi de ceux qui vous gâchent la vie !'

Sur un autre blog, évidemment je n'ai pas relevé lequel (puff, trop nulle...), j'ai trouvé une charmante idée : 365 !
Il s'agit de poster une photo par jour toute l'année et voir à la fin ce que cela donne.
Vous me connaissez, moi, ça ne pourra jamais être du vrai 365, je ne poste pas si souvent, alors, je vais essayer le plus possible de poster cette photo quasi sans légende.
Juste histoire de voir !

2011_01_05


Voilure d'ATR portée par 1 seul camion !

Publicité
Commentaires
P
heu c'est quoi ATR?<br /> jolie année ;o)
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité