750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
10 octobre 2010

SAL Jardin Pivé : Partie 1

101010_Jardin_Priv__Partie_1

Un nouveau SAL est en route...

Je l'ai découvert grâce à la brodeuse qui brode joliment et je me suis dit que broder une petite grille d'ici Noël n'avait que des avantages...

C'est un modèle de Jardin Privé qui me plait beaucoup.

Je l'ai donc rejoint, et sur son SAL et sur le forum auquel elle appartient.

La première partie était à finir pour aujourd'hui et, ouf, je l'ai terminée hier après-midi !!
J'ai gardé couleurs de fils et presque teinte de toile.
J'ai par contre choisi de broder mes étoiles en fil métallique vieil or.
Quelle plaie ce fil métallique, c'est pas une affaire je vous le dis, mais bon, ça rend pas mal du tout !!!

Allez hop, aujourd'hui va nous être dévoilé le 2nd objectif.... A mes zaiguilles !!

Publicité
Commentaires
C
Qu' est ce que je vois !!<br /> Tu n' aurais pas avancé discrètement ta broderie sur la droite !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J' ai fait la même chose, alors..........<br /> Ce modèle est vraiment très beau !
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité