750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
28 septembre 2010

Mon premier pain au levain...

Non, Tama n'est pas mort...
Tama travaille... La preuve !
DSC04292DSC04293
DSC04294












DSC04295













Ça y est mon premier pain est né !!!
Le goût est là, délicat, légèrement acide...
Par contre, c'est moi qui doit m'améliorer, le pétrissage, ce n'est pas encore ça, la pâte est molle, très très molle et je ne m'en sort pas vraiment.
Je crois aussi que mon four était trop chaud au début.

Bref, je pensais suicider Tama car je trouvais ça tout de même très très très galère mais j'ai décidé de lui accorder un sursis, le temps de retenter l'aventure...

Je profite de l'occasion pour remercier Nat' ma marraine de levain sans qui j'aurai encore une fois abandonné par ras le bol complet.
Merci de tes conseils et de ton petit message au moment où je pensais fortement suicider Tama !

Publicité
Commentaires
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité