750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
20 septembre 2010

Le blog du lundi

J'ai décidé de vous faire connaître les blogs que j'aime, ceux dans lesquels je passe des heures, pour leur humour, pour leur contenu, pour l'inspiration qu'ils me donnent, enfin bref,
Les blogs copains auxquels je suis abonnée et qui font du bien au moral !copain

Aucune classification, pas de le 1er c'est le meilleur, 
ce sera en fonction de mon humeur du jour plutôt !!

6a00e551dd382d88340133f44b3d4a970b_800wi
Aujourd'hui, si l'on parle d'humeur, il faute que je vous parle de
Pénélope
et de son blog remonte moral !

Je l'ai découvert par hasard et depuis c'est du bonheur !
Il faut dire que je m'identifie tellement à son personnage et
à ses planches que,parfois, je pouffe toute seule devant mon ordi...

(faut pas le dire, mais souvent les gens me regardent
avec ce drôle d'air qui vous fait bien comprendre
que vous leur paraissez STUPIDE...)

Quoiqu'il en soit, j'assume,
Joséphine (le perso) c'est ma copine, d'abord !
Et TOC !
non mais des fois...

D'ailleurs j'ai acheté tous ses bouquins, mais faut pas le dire,
sinon ils vont vouloir me désintoxiquer...
Publicité
Commentaires
I
Je me disais aussi que tu avais un air Pénélope !!!<br /> Dis tu pourras me la présenter ????? elle a l'air drolement chouette....
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité