750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
2 septembre 2010

Je propoints, et vous ?

ig10percent_23309_mdCoucou !

Je me demandais si j'allais en parler...
Un coup c'était oui, un coup c'était surtout pas...autruche

Mais en fait, cela va faire partie de mon quotidien pendant un sacré bout de temps alors autant annoncer la couleur directement.

En un mot, y'en a assez de faire l'autruche !
Il faut agir !
Et pour cela j'ai (re)choisi la méthode qui avait déjà marché pour moi il y a de cela quelques années.

Ben oui, maintenant, il faut sortir sa tête du trou et regarder en face ce que l'on mange.autruche

Cela ne veut pas dire que la vie devient triste, bien au contraire, j'ai tout de même le droit de manger de tout mais il faut juste que je le fasse à bon escient.
(Ça, c'est moins gagné, hihihi !)

J'avais peur de me lancer en me disant :
Que vont bien pouvoir manger les enfants ?

Mr Pouf m'a bien fait comprendre que c'est un faux problème !
Soit on y va, et tout le monde s'y met, soit on n'y va pas et ça ne marchera pas...
Parfois, Mr Pouf a de bonnes idées, mais il ne faut pas lui dire, il pourrait le croire !

Les recettes que je vais donc vous présenter maintenant seront toujours gourmandes mais sans doute un petit peu plus allégées.
Youppi, la vie va être plus légère !
Bon, faudrait aussi faire du sport, mais là.... Faut pas tout commencer en même temps, non ?


Publicité
Commentaires
O
bonne initiative, j'y pense tous les jours moi aussi....<br /> je pars en vacances lundi mais dès mon retour, j'allège mes menus! je pense que d'ici là , tu nous auras concocté des recettes sympas...<br /> Prenons des résolutions.....<br /> Bonne nuit à toi et bonne rentrée à tout le monde.
E
Quel age ont tes enfants? <br /> Moi aussi, je pointise à nouveau (c'est comme ca que j'ai atterri ici, en passant avant par ailleurs, où tu sauras me retrouver), et j'adapte à toute la famille: hier soir, par exemple, soupe de potiron/gingembre pour tout le monde, les enfants de 2 et 4 ans ont adoré. Si besoin, j'ajoute un peu de féculents dans leur assiette! Mais nous mangeons bcp de soupes de légumes l'hiver, et ca, c'est très compatible avec WW et c'est bon pour toute la famille, mari compris!<br /> Bises et à bientôt ici, ou là-bas
P
chouette, j'attend avec impatience tes recettes!!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité