750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
28 juillet 2010

SAL Anniversaries - Partie 2 Finie, les vacances ça a du bon !

DSC04037

Une petite semaine de déplacement et du temps à combler parfois !

Et oui, quand on est dans une maison où il faut vivre au rythme des autres, il y a des choses que ma nature propre de pingouin permet !
En effet, si vous ne me connaissez pas, sachez que je fais partie de la lointaine famille des poules...

Pingouin - poule - pingouin....
Scrountch scrountch (grattage de tête inside...)

Bon allez, je ne vous laisse pas mariner plus longtemps !

Je suis phasée sur le soleil, résultat je me lève et me couche quasiment avec lui.poule

On ne rit pas, c'est plutôt gênant en fait.

Être invité le soir, c'est ma bête noire car je sais qu'à 22h, je n'aurai qu'une seule envie : DORMIR !!

Par contre, si je peux dormir 2h après j'ai la grosse pêche.

Et le matin, c'est l'inverse, je suis la première debout juste avant que le soleil se lève.

Quand les z'amis sont proches, c'est facile parce qu'ils sont au courant de l'affaire, je peux partir me coucher sans trop de honte.
Et le matin, quand ils se lèvent, le petit dèj est déjà prêt avec pain frais et croissants que je suis allée chercher.

Mais revenons à mes vacances : je n'étais pas chez moi => il faut attendre les zautres le matin.

J'avais donc 1 à 2 heures tranquille pour broder à la lumière de la fenêtre (car faut pas allumer sinon ça peut réveiller les monstres).
Et le soir, une fois les zouzoux couchés, comme la télé ne procurait ni joie ni passion (sauf l'Amour est dans le pré, chuuuuuut), et hop, encore 1 à 2h mais là, le soleil se couche c'est un peu moins fun !

Voici donc Valentine Rose avec mes fils DMC.
Je n'ai pas du tout aimé broder toutes ces briques rouges cadrées de blanc, BEURK !
Pour le reste c'était toujours aussi agréable...

Publicité
Commentaires
O
bel ouvrage!<br /> je suis admirative (et envieuse) de ces doigts agiles qui travaillent à toute heure avec tant de passion!<br /> Bonne soirée!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité