750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
15 juillet 2010

SAL Anniversaries - Partie 1 Finie !!

100715_SAL_Coucou10_Partie1

Toujours dans la série, il ne faut pas perdre du temps on pourrait finir des choses et avoir moins d'ouvrage en cours, je vous présente :

le SAL Anniversaries of the Hearts par Black Bird Design

Notre petit groupe de brodeuse est mené par une fée Clochette nommée Maggy et comme cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait de SAL, nous voici lancées dans cette folle aventure.

Il faut dire que le panneau va être relativement grand avec une bonne dizaine de scénettes.
J'ai fini hier soir ma première partie (heureusement, la chef est sympa et on n'a pas de punition quand on est en retard).

Même si le modèle original est basé sur des fils dégradés américains, j'ai choisi de tout passer en DMC et de modifier certaines teintes afin que les détails ressortent un peu plus.

Évidemment, Mr Pouf est passé par là :
"-A quoi ça sert les épingles à nourrice sur ta toile ?
- Ben en fait...
- c'est pour te l'accrocher dessus parce que t'as peur de la perdre ?
- Mais non, pas du tout, c'est...
- Ah, c'est pour l'accrocher au canapé, Ok, ouais, en terme de déco c'est sympa...
- Grrrr, tu me laisses pas t'expliquer !
- Non, je t'assures, ç'est pas mal, ça va bien avec tous les petits bout de fils qui trainent partout sur le canapé, c'est assorti !!"

En tous cas, si vous voulez voir ce que la créatrice nous réserve alors, c'est par !!

Publicité
Commentaires
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité