750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
12 juillet 2010

Tunique Granville

100712_Tunique_Granville


Je l'ai fait, ouiiii j'ai passé le cap avec succès, je couds pour moah !!

Ce modèle, issu de Léger et Douillet avec la Droguerie, est né aujourd'hui, en globalement 1/2 journée.
J'suis pas peu fière, c'est la première fois que j'arrive à faire un truc pour moi et en plus, ça me va !!!

J'ai rajouté des fentes en bas du modèle pour que le tomber soit plus sympa avec mon popotin personnel.

J'ai fait un biais dans un tissu patch assorti et hop, emballé, c'est posté, y'a plus qu'à le porter,
Chouette chouette chouette !danse_joie

Merci à Enora qui, même si elle ne le sais pas, a largement contribué à me décomplexer.
Youpppppi !

Publicité
Commentaires
P
ah je comprends ton enthousiasme !! Je viens de vivre le même quelque.... 3 ans après. Eh oui, je viens de fini la mienne et je suis très contente.
A
C'est bien bôôôô touSsa touSsa, mais qui qui va faire des cookies pendant ce temps ?
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité