750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
5 juillet 2010

Mon Actifry a crâmé.... Buuuuh !

Actifry
Hier soir, Mr Pouf et moi avions des Z'invités !!!

Chouette, me dis-je, un petit magret au BBQ et quelques frites dans mon super Actifry quoi de plus sympathique, non ??

Me voici donc dans la préparation, pelage et lavage de peutââtes comme dit Mr Pouf et mise en place dans le caquelon de la Machine.

On Branche, et là...

- Clic, clic, fait la machine
- Quel bruit étrange, me dis-je, en plus la pale ne tourne même pas, bizarre, allez, on débranche, on rebranche style, ni vu ni connu, tu redémarres l'ordi....
- clic, cloc, fruuuuuuuh
'pas de ventilo, la résistance se met à briller telle un sabre laser de Starwars, et de la grille sort une fumée odorante de cramitude intrinsèque'
- Là, y'a vraiment un truc qui cloche, on dirait que ça va prendre feu...
Vite, coupons l'alim', zut, aucun effet (limite début de panique inside), vite, débranchons la prise...
- fruuuuuuuuuh tout noir encore
- Que faire, hurler et appeler Mr Pouf, le Hamster et la Marmotte ? (les z'invités)
Naaaaaan, moi je suis plus forte que ça, je vais attendre au moins 1/10ème de seconde sans hurler...
Aaaaah, on dirait que ça se calme mais ça crachotte des trucs noirs encore...

Grrrrrr, la bête semble calmée mais pour mes frites c'est raté !!!! Ki_pleure
Bon, on va faire autrement...
Et en plus la garantie est fichue d'un mois...

'C'est pas rigolo ça, Maman, Heiiiiin ?" dit la Boulette
Ah que non, c'est sûr !

Le lendemain matin, je lance à tout hasard les deux mots actifry cramée sur mon navigateur préféré, et là,
Waooooouh, c'est que je ne suis pas toute seule du tout, y'a même un article sur
60 millions de consommateurs....

Bon en résumé, c'est vrai que je suis pas toute seule, c'est rassurant question portage de poisse universelle...
MAIS,
Je l'aimais, moi, mon Actifry, j'en étais même limite gaga (concept, nouveauté, et tout, et tout...).

Donc, les MessieursDam' de Seb, si un jour vous lisez ça, faites les modifications qui vont bien et je vous assure que j'en rachèterai une moi, mais pas avant d'être sure que ça ne se reproduise pas !!!

Publicité
Commentaires
P
purée (rolala ce jeu de mot)!! c'est dingue, surtout que ce n'est quand même pas donné ce joujou !!
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité