750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane du pingouin
Archives
30 juin 2010

Le poulailler de Bricolette

Hier, pour avoir un petit avant-goût des vacances, je suis allée faire un petit tour chez Bricolette.
Bricolette, c'est mon magasin fétiche, vous savez, celui par qui tout arrive.
Il y a maintenant quelques années, j'ai franchi leur porte en me disant si je prends quelques cours de Patch, je saurai vraiment que je n'aime pas ça !!!
Oh stupide petite chose insouciante... Quelle erreur !
Je suis tombée dedans les pieds joints et me voici complètement fan de broderie, patchwork, tricot, couture...

Histoire de vous faire envie, je leur ai demandé si je pouvais partager avec vous leur petit coin de sérénité.

Le Poulailler de Bricolette :


100629_Bricolettes1

A gauche, de la laine, à droite, de la broderie traditionnelle et point de croix...

100629_bricolettes2

Petite prise de vue de la vitrine de l'atelier, tous les modèles sont réalisés par les fées de ce lieu magique.

100629_bricolettes3

En haut quelques patchs, modèles originaux et réalisation de fiches du magasin

100629_bricolettes4

100629_bricolettes5     100629_bricolettes6   100629_bricolettes8   100629_bricolettes9

Du tissu, du tissu, du tissu et les conseils de Nicole et Francette pour les associer...

100629_bricolettes10

Vous prendrez bien un petit thé 'Damman' dans leur salon de thé pour accompagner tout ça, non ?

Mais, me direz vous, où les trouver ??? Ici :

100629_bricolettes_site

Publicité
Commentaires
E
Merci de nous faire partager cette caverne d'Ali Baba, j'aimerais bien l'avoir à côté de chez moi. Qui sait ? A noter dans mon carnet d'adresses. Biz
W
Mais qu'elle est elle donc cette créature roze qu'elle tient la cartevisite dans ses mains qu'elle n'a pas quissa lui a coupé?
La cabane du pingouin
Publicité
Newsletter
Publicité